Orange Mali a dévoilé le vendredi 24 novembre dernier les fonctionnalités de sa nouvelle application ‘’Max it’’ conçue pour répondre aux attentes des clients. Elle remplace désormais Orange Mali Sugu.

Développée par les équipes d’Orange en Afrique, l’application ‘’Max it’’ a été lancée par le Directeur général de Orange Mali, en présence du représentant du régulateur malien, du représentant du maire de la commune IV ainsi que de nombreux responsables et agents de Orange Mali.
La transformation de Orange Mali Sugu en ‘’Max it’’ est une belle réalisation dont l’usage est simplifié, a indiqué le Directeur général de Orange Mali, Aboubacar Sadikh DIOP.
« Ce changement de nom illustre, la manifestation de notre engagement continue pour l’innovation, l’accessibilité et l’excellence », a affirmé M. DIOP, rappelant que depuis plus de 20 ans Orange Mali est engagée, de manière continue et constante, auprès des populations maliennes afin de réduire la facture numérique pour favoriser l’inclusion et le développement numérique.
« Max it’’ qui remplace désormais Orange Mali Sugu», a précisé Aboubacar Sadikh DIOP, répond à la vision de renforcer leur présence sur le marché du numérique en offrant aux clients une expérience digitale.
« Par le lancement de cette nouvelle application enrichie, Orange Mali confirme sa volonté de poursuivre l’accès de la population malienne à plus de services innovants et des derrières générations du secteur de la télécommunication », a-t-il affirmé.
Avec cette application, a insisté M. DIOP, Orange Mali réaffirme son engagement d’opérateur digital résolument déterminé pour une inclusion numérique au Mali où, selon plusieurs études, la fracture numérique reste encore importante en dépit des investissements colossaux.
« Notre voyage ne fait que commencer, nous allons continuer à innover, repousser nos limites et offrir les meilleurs services possibles à nos clients », a promis le directeur général.
L’application ‘’Max it’’ offre des fonctionnalités avancées sur lesquelles en un clic l’utilisateur peut accéder presque à toutes les offres de Orange Mali. Une super application d’offres et de services disponible dans les cinq pays d’Afrique du groupe Orange à savoir le Cameroun, Sénégal, le Mali, le Burkina Faso et le Botswana.
« Les équipes d’Orange Middle En Africa ont accompli, avec Max it, un travail remarquable de co-construction avec toutes les parties prenantes (employés, clients, partenaires, distributeurs, etc.) afin de leur proposer une interface unique, simple, efficace, personnalisable et inclusive. Dorénavant, avec Max it, chacun peut répondre à ses différents besoins tels que gérer son forfait téléphonique, ses finances, ses achats. C’est une plateforme ouverte et évolutive qui ouvre de nombreuses perspectives de développement pour le continent et renforce notre démarche d’inclusion », a déclaré le directeur général Orange Afrique et Moyen-Orient.
L’ambition du groupe est d’anticiper sur l’arrivée de 45 millions d’utilisateurs actifs de ‘’Max it’’d’ici 20025 et d’atteindre 61% de clients connectés au cours de la même période. L’application est téléchargeable notamment sur Playstore,

PAR SIKOU BAH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *