Le président de la Transition, le colonel Assimi Goïta, est attendu à Kayes entre le 15 et le 22 juillet 2023. Cette annonce a été faite par le gouverneur de la Région de Kayes, le colonel Moussa Soumaré.
Le chef de l’exécutif régional a indiqué que le programme de cette visite présidentielle sera marqué par le lancement officiel de la reprise du trafic ferroviaire, la pose de la première pierre du lycée public de Kayes N’Di et le premier coup de pioche des travaux de réhabilitation de la route Kayes-Diéma-Bamako, notamment le tronçon Kayes-Sandaré.
Les préfets des cercles de la région, les collectivités territoriales, les organisations de la société civile, les chefs coutumiers, traditionnels et religieux, les chefs de service régionaux ont tous répondu présents à l’invitation du gouverneur à cette rencontre consacrée aux préparatifs de la visite du Président de la Transition.
La population de Kayes, connue pour son hospitalité légendaire, a pris l’engagement de réserver un accueil chaleureux, inoubliable et historique au Président Assimi Goïta et à sa délégation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *