La gagnante de la loterie « Africa Millions » a reçu son chèque de plus de 23 millions de FCFA, le vendredi le 3 février, au siège de l’Entreprise bet 223 sise à l’ACI 2000 des mains du directeur général de bet 223, Koffi Alfred HOLONOU, en présence de l’Ambassadrice de Africa Millions au Mali, Mme Fatima DEMBELE.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités et des responsables de bet 223. Cette entreprise œuvre dans le secteur des jeux et loisirs depuis 2020. A ce jour, elle propose 4 familles de jeu aux amateurs : Jeux virtuels ; Paris sportifs ; Loteries instantanées ; Loteries à tirage (Jackpot 4 et Africa Millions).
S’exprimant à cette occasion, le directeur de bet 223, Koffi HOLONOU, a insisté sur les valeurs qu’ils prônent : le professionnalisme, la responsabilité, la transparence et le respect de la législation en matière du jeu ou de la loterie.
Selon lui, chaque étape est supervisée par des agents assermentés.
De son côté, l’Ambassadrice de Africa Millions au Mali, Mme Fatima DEMBELE, a fait savoir que « Africa Millions » est un jeu de loterie simple et abordable pour toutes les personnes majeures dans plus de 10 pays africains et avec les cagnottes les plus importantes du continent, du lundi au samedi.
L’Africa Millions propose à chaque tirage une cagnotte minimum d’un montant de 50 millions de FCFA. S’il n’y a pas de gagnant sur un tirage, la cagnotte augmente pour le tirage suivant. La participation de plusieurs pays permet ainsi à Africa Millions de proposer des cagnottes très attractives.
Pour Mme Fatima Dembélé, pour jouer sur un tirage donné, il suffit de choisir 5 numéros compris entre 1 et 50 pour deviner les numéros des 5 boules qui seront tirés lors du tirage, quel que soit l’ordre.
Avant de recevoir son chèque, la gagnante de la cagnotte du jour, qui a voulu rester anonyme, s’est réjouie d’avoir eu la main heureuse de tirer les numéros du gain. Pour elle, ce n’était pas espéré. « Le jour où je prenais le ticket gagnant, je n’avais presque rien sur moi. Par la grâce de Dieu, les 300 FCFA misés m’ont apporté ces millions en FCFA », a-t-elle expliqué, tout en indiquant qu’au début elle ne croyait pas au montant de son gain. Un doute qui s’est dissipé après avoir reçu en main propre, le chèque de ses 23 513 300 FCFA.
Avec cette somme, elle compte l’investir pour bâtir la maison de son père.
Avant elle, grâce à ce jeu, de nombreux autres maliens ont gagné plusieurs millions de FCFA.
Pour jouer, il suffit de composer le #144#512# sur votre téléphone avec Orange Money ou le *166*9*1# sur votre téléphone avec Moov Money ou se rendre simplement dans tous les points de vente bet223.

PAR SKOU BAH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *