Comme à l’accoutumée, la société Moov a Africa Malitel a lancé sa traditionnelle Tombola fin d’année Moov money pour faire des heureux dans les rangs de ses clients. Cette Tombola qui a pour objectif de récompenser la fidélité des clients continuera jusqu’au 17 décembre prochain.

Les heureux gagnants du premier tirage au sort ont eu leurs cadeaux, hier jeudi, à la faveur d’une cérémonie dans les locaux de la direction générale de Moov Africa Malitel à Hamdallaye ACI 2000.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme SISSOKO Alima TRAORE, cheffe service étude et communication, du représentant du cabinet d’huissier Me Berthé et les heureux gagnants.
Pour prendre part à cette Tombola, il suffit de faire l’une des opérations suivantes à partir de 2000 FCFA : paiement sani, paiement de facture, transfert international, bank to Wallet.
Ainsi, pour chaque tirage dans le cadre de cette Tombola qui a démarré le 2 octobre, dix gagnants sont tirés au sort.
Pour ce premier tirage, les 10 personnes ont remporté plusieurs lots. Les cadeaux sont composés de téléphones smartphones, des enveloppes de 200 000 FCFA et des motos Djakarta. Le gros lot à relever, en plus une moto Djakarta, c’est une voiture Rav4 toute neuve.
Pour la remise des cadeaux de ce jour, ils sont quatre gagnants à rentrer à la maison avec des téléphones smartphones ; trois gagnants à empocher la somme de 200 000 FCFA chacun et trois gagnants à rentrer à la maison sur des motos Djakarta toutes neuves.
Le tirage et la remise des cadeaux ont été faits sous la supervision du cabinet de Me Berthe, représenté par Me Thiam pour garantir la crédibilité des opérations.
Kanimori DABO, faisant partie des gagnants de ce premier tirage au sort, s’est inscrit à la tombola après avoir pris du crédit à travers Moov money. Résultat : il a gagné un téléphone smartphone. M. DABO a aussi témoigné de la sincérité des tirages. Selon lui, tout est une question de chance avant d’inviter les autres clients à tenter leur chance en participation à ladite tombola.
Quant aux gagnants de la somme de 200 000 FCFA, ils ont tous reçu des chèques géants et leurs argents seront envoyés par Moov money.
Soboua MOUNKORO qui a gagné une moto Djakarta a affirmé avoir payé son abonnement Canal+ via Moov money. Après cette opération, il a été tiré au sort.
Mme SISSOKO Alima TRAORÉ, chef du service étude communication, a remercié les clients pour leur fidélité et a félicité les gagnants pour leur confiance. Elle a invité les clients à faire plus de transactions Moov money pour augmenter leur chance d’emporter le gros lot qui est une voiture Rav4 toute neuve.

PAR MODIBO KONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *