Le supermarché ‘’Azar Libre-Service’’ relooké a rouvert ses portes samedi dernier. La cérémonie d’inauguration de cette nouvelle version de Azar Libre-Service a été présidée par le président de la Chambre de commerce de Bamako, Harouna KANTE. Situé à Badalabougou, le supermarché Azar Libre-Service qui avait été fermé, a rouvert à nouveau ses rayons aux clients depuis le samedi 5 mai 2024.

La cérémonie d’inauguration de ce nouveau supermarché était présidée par le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Bamako, Harouna KANTE ; en présence du représentant du Conseil national du patronat du Mali (CNPM), Sidi DAGNOKO.

L’événement s’est déroulé également en présence de la directrice générale, Mme Michelle AZAR et de plusieurs agents du nouveau supermarché.  Des amis, la famille AZAR étaient aussi nombreux à prendre part à l’activité.

« Depuis 1984, notre supermarché a été un pilier du paysage de la grande distribution malienne, pionnier de l’importation des produits et de la distribution auprès de nos clients », a rappelé la directrice générale Michelle AZAR.

Dans ses mots de bienvenue, elle a rendu hommage à leur père, un opérateur économique et fondateur du groupe Azar.

« Nous avons une dédicace pour notre père M. AZAR Bassam, vaillant travailleur acharné, qui est avec nous par la pensée aujourd’hui ce jour, sans qui tout cela n’aura pas été possible », a-t-elle indiqué.

Puis, elle a souligné que les rayons du nouveau marché sont ouverts 7 jours/7 et 24h/24 en offrant de nouvelle ère de shopping aux clients.

« Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que notre supermarché a été rénové pour offrir une nouvelle expérience encore meilleure à nos clients », a déclaré Michelle AZAR, tout en signalant que c’est le fruit de plusieurs mois de travail acharné en vue de répondre aux attentes de la clientèle.

Pour ce nouveau départ, l’équipe du supermarché Azar Libre-Service a créé plusieurs espaces dédiés aux produits Made in Mali afin de mettre à l’honneur les productions artisanales et locales. En clair, il s’agit de promouvoir les produits locaux.

« Nous voulons donner de la visibilité à tous ces artisans», a-t-elle expliqué, avant d’inviter les clients en ces termes : «Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous offrir une expérience exceptionnelle ».

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali, M. KANTE s’est réjoui de la reprise des activités du supermarché de Azar Libre-Service. Ce groupe, a-t-il expliqué, est la première chaîne de distribution et géant de l’importation de produits dans notre pays.

« C’est rassurant de voir cette grande entreprise qui continue de servir la population malienne. S’engager dans une telle aventure dans un contexte de résilience a tout un sens pour nous. C’est une grande fierté. C’est un bouffé d’oxygène pour la ville de Bamako », a déclaré M. KANTE.

PAR SIKOU BAH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *